Actualités durant la crise sanitaire

Pour continuer à vous informer et maintenir nos liens durant la crise que nous traversons, le site internet de la paroisse a évolué et propose en page d'accueil une rubrique consacrée à cette situation sans précédent.

Les informations sont classées en sous-rubriques et un message annonce les actualités mises en ligne au fil des jours.

Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faire dire une messe

Vous souhaitez qu'une messe soit célébrée à la mémoire d'un être cher, adressez-vous simplement au presbytère afin de la programmer et notez que le montant de l'offrande qui vous est demandée s'élève à 17 € depuis le 1er janvier 2014.