Le Sillon

Crise sanitaire du Covid-19

Fil d'actualité destiné aux paroissiens de Notre-Dame-de-Lorette, Saint-Martin-en-Basse-Marche et Saint-Pierre-Saint-Paul

Le Sillon de mai 2020

Après un numéro entièrement numérique en avril, le Sillon de mai a pu être imprimé mais il est encore un peu particulier compte-tenu du contexte : il comporte 8 pages seulement qui donnent des nouvelles de tout le diocèse.

Pour y accéder, cliquez pour télécharger le PDF

Le Sillon d'avril 2020

Pour la première fois depuis 1946, Le Sillon n° 826 d’avril 2020 n’a pas été imprimé. Mais il est quand même prêt !

L’équipe du Sillon a décidé de le publier sur son site internet et de rendre l’accès gratuit. Attention tous les évènements annoncés dans notre journal sont bien entendu annulés ou reportés. Suivre le lien ci-dessous :

ou téléchargez le PDF ci-après.

Vous y trouverez le message de Mgr Bozo pour ce Carême d’exception, un bel article sur le projet de rénovation de l’église Saint-Martial de Beaubreuil, un beau dossier sur le monde rural, une terre d’espérances avec de nombreux témoignages, les actions de JRS Ruralité pour accueillir des demandeurs d’asile ou des réfugiés, les activités de l’école d’Évaux, toute la vie des paroisses du diocèse de Limoges, avec vos chroniques habituelles (actu, histoire, recette, livres, conso, jardinage, occitan,….).

Télécharger le PDF