Les Equipes liturgiques

Les 5 équipes liturgiques ont pour rôle de préparer, à tour de rôle, la messe du dimanche. C’est l’occasion de se retrouver pour méditer la Parole de Dieu et grandir spirituellement, tout en se mettant au service de la communauté paroissiale.

En lien avec les animateurs de chant, elles prévoient l'animation de la liturgie : en particulier la Prière Universelle, les chants qui seront retenus, ainsi que les gestes qui seront éventuellement mis en valeur en accord avec le curé.

Il s'agit d'une mission importante car il faut s'adapter, lire "les signes des temps" et mettre en valeur des chants liturgiques qui permettront à tous d'entrer dans la prière.

Si vous souhaitez faire partie de ces équipes, vous pouvez contacter le presbytère.

Contact: Secrétariat de la paroisse